SGR
Postée il y a 10 jours
Domaine Les Grenettes**** situé a SAINTE MARIE DE RE (17), recherche un/e réceptionniste en CDI.
Le Domaine est composé de L'hôtel Les Grenettes**** disposant de 50 chambres et d'un Camping***** de 200 emplacements dont 120 MH divisibles en espace de vie indépendant.
Notre priorité, la satisfaction du client.
MISSIONS :
Sous l'autorité de la Chef de réception, vous intégrerez l'équipe et aurez à :
- Informer le client sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement ;
- Noter les réservations et mettre à jour le planning d'occupation, des Chambres de l'hôtel, Mobil-Homes, bungalows, etc.
- Accueillir les clients à leur arrivée et s'occuper des formalités administratives liées à leur séjour ;
- Gestion des départs, des arrivées et remise de clés;
- Check in/out et encaissements (facturation de fin de séjour) ;
- Répondre aux demandes des clients au cours de leur séjour ;
- Organiser les relations avec les autres services.
PROFIL :
- Maîtrise de l'anglais exigée ;
- Connaissance de l'hôtellerie de plein air appréciée ;
- Une expérience sur poste d'accueil exigée
CONTRAT :
Contrat CDI - 35h modulation
Salaire (CCN HCR) : 1900 brut (+ nourri)
Possibilité de prise en charge du pont de l'Ile de Ré.
Pas de logement
Experience: 8 Mois
Compétences: Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.